[gull] autofs

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Fri Dec 19 16:15:02 CET 2003

Moi dans mon auto.home j'ai mis:
*               -fstype=nfs,rw,sync                server:/export/&

et ça marche très bien pour tous les users.

Evidemment le serveur doit être configuré correctement, c'est à dire que
"mount server:/export/user /mnt" doit marcher.
En plus j'ai ajouté l'option "--timeout 60" dans le fichier
/etc/sysconfig/autofs

Bonne chance.

ciao, Leo