[gull] Clamav

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Dec 23 18:44:01 CET 2003

On Tuesday 23 December 2003 18:19, Dr. Jean-Marc Theler wrote:
> Si par hasard tu avais une machine M$ sur un réseau linux, tu pourrais te
> servir de antivir personal edition qui est gratuit sur:
>
> http://www.free-av.com/

Ah, ah... certainement une tres bonne solution. Mais il y a, parfois, des probabilites
equivalentes au zero absolu ! Je ne m'etendrai pas sur les raisons du zero :-)

J'ai donc poursuivi dans l'installation de clamav... :

clamscan.c:135:13: missing terminating " character

Je ne desepere pas et j'ai bien l'intention de perseverer. J'y arriverai et je vous tiendrai au courant.

Daniel