[gull] telnet

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Tue Jul 1 10:50:46 CEST 2003

Le Mardi, 1 Juillet 2003 10.23, Blaise Drayer a écrit :

> Le plus simple je pense serait que tu n'utilise pas ton routeur ZyXel
> comme routeur et que tu établisse la connexion PPPOE directement depuis
> ta machine linux (que tu met comme firewall/serveur DHCP/...)

Juste, de plus le routeur/firewall/dhcp se fait déjà sur la machine linux, et
hop un petit
apt-get install ppoe
Merci!
La solution par Perl est intéressante, mais les remarques dans l'article sont
pertinentes(délai d'attente par ex.). Il me semple plus semble d'utiliser ce
routeur en tant que modem!