[gull] Impossible d'envoyer des mails

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Fri Jul 4 20:20:23 CEST 2003

Le Jeudi 3 Juillet 2003 08:06, Leopoldo Ghielmetti a écrit :

> Si tu va dans /etc/sysconfig/network il y à un fichier qui s'appelle
> ifcfg-eth0, dans ce fichier tu ajoute la ligne: MTU=1490

Presque. J'ai essayé et cela ne fonctionne pas. La variable MTU ne semble pas
déclarée d'après le man d'ifup. J'ai essayé avec MTU='1490' et cela ne
fonctionne pas non plus. Par contre, dans ce même fichier
(/etc/sysconfig/network/ifcfg-eth0), j'ai pu déclarer la variable
POP_UP_SCRIPT qui renvoie sur un script qui démarre juste après le montage de
eth0. J'ai écris un script avec ifconfig eth0 mtu 1490 et tout à fonctionné
au redémarrage.
Merci encore. A+
--
Vincent Guyot