[gull] Debian security advisory and kernel downgrade...

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jul 7 16:08:19 CEST 2003

On Mon, Jul 07, 2003 at 03:32:22PM -0700, Bertrand wrote:
> vu les trous de sécurité dans le noyeau annoncés par debian (
> http://www.debian.org/security/2003/dsa-332 ), j'ai jugé préférable de
> procéder à une mise à jour du noyeau 2.4.17-1woody1.

Cette annonce concerne la plateforme MIPS (mips, mipsel).

Pour les autres architectures (notamment ix86), voir:

   http://www.debian.org/security/2003/dsa-311

(2.4.18).

En bref: apt-get update && apt-get install kernel-image-2.4.18

(évt. kernel-image-2.4.18-i686, etc)

Quant à moi, je tourne une 2.4.20 standard avec le patch debian-8
(semble corriger quelques problèmes de stabilité de plain en IDE).

> En plus, la compilation me retourne une erreur alors que le même fichier de
> config appliqué au source 2.4.18 compile correctement.

Je ne sais pas si `make oldconfig' supporte des corrections en arrière.