[gull] excel->ooo

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Thu Jul 10 08:42:32 CEST 2003

Bonjour,
Je dois migrer quelques centaines de doc. excel97 sur OpenOffice.
Malheureusement, la plupart ont des mots de passe. Après quelques recherches
et essais, je n'ai rien trouvé d'autres que de supprimer les mots de passe
sur excel, puis de les remettre sur OpenOffice.
Une autre solution, un utilitaire ?
Merci

Blaise

PS: Une autre solution est de créer une macro VB qui supprime les mots de
passe dans tous les docs Excel97, puis de créer des dossiers par user/group.
Mais vu que je vais avoir ce problème lors de plusieurs migrations, y
aurait-il un moyen plus simple ?