[gull] chercher fichier iso pour RS6000

Yann Forget yann at forget-me.net
Thu Jul 24 15:58:01 CEST 2003

Bonjour,

Le Jeudi 24 Juillet 2003 15:11, Jiang Wei a écrit :
> Salut,
>
> J'ai qlqs machine RS6000, 43P model 150, j'aimerais bien installer une ou 2
> en linux pour tester. Sur le site officiel de IBM, j'ai rien trouvé. Est-ce
> que qlq'un d'entre vous connait un endroit où je peux downloader les
> fichiers iso de linux pour ce type de machine, quelques soit la
> distribution et la version (si c'est pas trop trop vieux).
>
> Merci d'avance

J'ai installé Linux sur le type de machines, ça fonctionne très bien une fois
installé. Le problème, c'est qu'il faut modifier le firmware pour bouter
Linux. Faire une recherche sur Google.

Pour les distributions, y a le choix entre (au moins) Yellow Dog, SuSE et
Debian. J'avais utilisé SuSE.

Voir par exemple :
http://lists.solinno.co.uk/pipermail/rs6kpreplinux-users/2003-June/000672.html
http://lists.debian.org/debian-powerpc/2002/debian-powerpc-200208/msg00012.html