[gull] https et download

Escario Julien pandemik at asylog.net
Thu Jul 31 13:59:01 CEST 2003

> Bonjour,
>
> Je souhaite mettre en place un serveur web Apache avec SSL afin de
> sécuriser les transactions. Je souhaite aussi fournir sur ce serveur
> des liens qui permettent de downloader des fichiers.
>
> Ma question est la suivante :
> Est-ce que le download est aussi sécurisé par SSL ou pas?
>
> Je n'ai rien trouvé là -dessus, donc si quelqu'un a de l'expérience et
> peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur.

Pas de problème puisque que la consultation d'une page web n'est autre
qu'un download avec interprétation des pages en suivant.
Donc que l'on tape https://mon.serveur.web/monimage.png ou
https://mon.serveur.web/mongrosfichier.tgz, c'est la même chose au niveau
protocole ;-) C'est au niveau du navigateur que la différence est faite.

Julien Escario
$A = eval {($A*$A-1)/($A-1)} || die 1;
L'incrémentation ou la vie !