[gull] Achetez Microsoft

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Jun 6 11:41:46 CEST 2003

On Friday 06 June 2003 12:07, briner wrote:

> De plus, je ne pense pas que le "business plan" de Microsoft soit base
> sur le benefice tire des editeurs de jeux.

Exact ! Et le business plan de M* est connu car il suit un schéma désormait
classique :

Etouffer toute concurrence, arriver à une situation de monopole et ensuite
augmenter les prix régulièrement.

C'est très simple, mais ce qui a marché dans le monde du PC où M* s'est trouvé
au début d'un marché naissant, ne va pas forcément se reproduire dans un
marché établi avec de gros acteurs bien en place.

Daniel