[gull] se faire rembourser Windows

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Jun 11 11:11:57 CEST 2003

Le mar 10/06/2003 à 08:05, Blaise Vogel a écrit :
> Le Lundi, 9 Juin 2003 23.28, Yann Forget a écrit :
> Pour info, HP livre ces pc et station de travail avec une Mandrake pour 1,-
> Frs de plus (après déduction des autres logiciels bien sur!)
> Programme ECTO

Ben à ce propos, justement, j'avais demandé en son temps à un revendeur
du coin un offre pour des machines HP (un revendeur HP évidemment) et
une installation Linux au lieu de Windows, et cela lui a semblé
totalement impossible, rien dans ces catalogues. Il m'a dit du reste que
maintenant W2k était bien stable, et que ceux qui avaient tentés
l'expérience Linux étaient déçu.

J'ai fini par acheter du noname et installé deux MandrakeLinux pour des
stations de travail.

JBL