[gull] Re: [linux-leman] Display manager et xdmcp

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Thu Jun 12 20:16:59 CEST 2003

> On s'identifie au serveur distant avec un mot de passe (classique) ou
> avec une clé (avec un challenge/response).  La clé peut cependant être
> localement chiffrée avec une passphrase, mais cela est purement local au
> client SSH.
Ok, merci. J'avais pas tout très bien compris. L'année prochaine, j'ai un
éléve qui veut faire un travail de maturité sur le cryptage rsa. Heureusement
que je lui ai répondu que j'étais incompétent. Incompétent mais intéressé. Un
collègue de math. le prendra en charge et je lui ai déjà dit que je lirai
avec plaisir le travail de cet élève. Cela m'obligera à prendre du temps pour
mieux comprendre.
A+
--
Vincent Guyot