[gull] problème de compilation de mki

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Jun 21 21:22:33 CEST 2003

Bonjour,

J'essaye de compiler un kernel capable de faire tourner win4lin et vmware sur
une machine bi-processeur sous SuSE. J'ai déjà recompilé un kernel smp avec
support pour 4GB de mémoire (vmware n'accepte pas l'option 64GB de SuSE) et
j'ai pu patcher ce kernel avec les deux pacths de win4lin (sans erreur).

La compilation du kernel se passe bien, mais à la compilation des modules la
compilation du module mki échoue avec l'erreur suivante:

#error MKI will not work if __PAGE_OFFSET is not >= MKI_END_USER_ADDR

Malgré mes recherches, je n'ai pas bien compris ce que je peux faire pour
lever cette erreur (qui si j'ai bien compris est liéàe à la taille du
kernel?).

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Thierry
--