[gull] qu'est-ce qui a changé dans le module firewire?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Jun 24 22:08:55 CEST 2003

Hello!

J'utilise comme portable un iBook. Parmi les chouettes idées d'Apple (qui en a
aussi des moins bonnes ....) il y a celle-ci: si je lance la machine en
tenant la  touche T appuyée, elle se transforme en un disque dur  firewire.

Génial pour les backups: je monte les deux partitions ext3 sous sdb6 et sdb8
et j'archive le tout avec tar. Sauf que ce qui marche impécable avec un
Mandrake 8.2 (kernel 2.4.x, j'ai oublié mais je peux retrouver si c'est
important) foire lamentablement avec le 2.4.20 de la SuSE 8.2, ainsi qu'avec
Mandrake 9.1. D'où mon idée que c'est lié à une midification du module (je
dois charger ohci1394 et sbp2). Curieusement, les kernels récents
fonctionnent avec un "vrai" disque firewire externe...........

Quelqu'un à des infos à ce sujet?

Thierry

--
Smile . . . tomorrow will be worse.