[gull] businesswekk illisible?

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Thu Jun 26 20:38:30 CEST 2003

Francois Deppierraz wrote:

> Merci bien, il va falloir que j'upgrade vu que cette fonction n'est pas
> dispo dans la version 1.0.0.

Disponible dans Mozilla 1.1
<http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.1/> :

# Image and plug-in blocking for Mail & News
# Mozilla allows you to view HTML mail messages as plain text.

Mais ce serait dommage de ne pas profiter d'une version récente.
Mozilla 1.4 doit sortir très bientôt. Je n'ai aucun problème
particulier avec la 1.4rc3 (sauf pour le calendrier, mais c'est
secondaire).

Marc Mongenet