[gull] message de boot incompréhensible

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Fri Jun 27 00:49:40 CEST 2003

On Thursday 26 June 2003 16:52, pierre maitre wrote:

> Sur quel support est votre image?
> Est-ce que vous bootez depuis un CDROM, une disquette, un disque dur?
> Si c'est un CDROM, est-ce que votre bios est assez récent pour booter
> sur CDROM ?
>

> PM

Oui, je boote sur CDROM. Et ça marche avec SuSE 6.4 et 7.3 et Debian 3.0 (cd
pressés) et Knoppix (CD gravé), mais pas avec Mandrake 8.2 (cd gravé) ni
Lindows 4.0 (cd gravé). Donc le problème n'est pas le bios, mais apparement
cela se produit avec certains cd gravés.

T. de Coulon

--
Smile . . . tomorrow will be worse.