[linux-leman] [Fwd: Re: Le grand conseil du canton de Fribourg]

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu May 8 21:04:55 CEST 2003

Bonjour,

Voici la réponse au message de Betrix Franck que j'ai fait suivre à
certain de mes contacts. Cette personne est retraitée, et se bas tant
bien que mal avec Linux (toute version confondue) sur une machine qui le
lui refuse. (je soupçonne le fait que l'UDMA100 dont il est équipé n'est
pas compatible avec les RACKS qu'il utilise, car la machine ne plante
pas - ctrl Fx fonctionne, mais la diode du hdd après un moment se fige
sur allumé). C'est donc pas faute d'avoir essayé, Linux fonctionne
parfaitement sur un "vieux HDD 800Mo", mais sa partition W98 et Linux ne
passe pas dessus en dual boot. Bref, voici sa réponse, qui reste malgrès
tout très positive (malgrès sa mauvaise première expérience Linux...,
mais je répète, je pens que c'est à cause d'incompatibilité matériel).