[gull] Mandrake 9.0

Pascal DAMIEN info at familledamien.ch
Fri May 16 17:04:59 CEST 2003

Bonjour.

J'ai installé une mandrake 9.0 et je rencontre quelques problèmes :

Si dans une console, je saisis ifconfig ma commande est refusée.

Il me manque dans le path usr/sbin comment modifier cela.

Dans le pavé numérique le point est remplacé par une virgule et au boot le pavé n'est pas "num lock"

Si j'envoie par exemple des messages avec kicp ils sont illisibles pour le destinataire.

J'ai essayé de modifier dans /etc/sysconfig/i18n les paramètre lang="fr_ch.utf-8" en lang="fr_ch" sans résultat.

Qui a des pistes pour m'aider à résoudre ces problèmes.

Pascal