[gull] Re: [gull-annonces] Rencontre discussion GULL le 27 mai

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sat May 17 10:23:54 CEST 2003

Bonjour,

> afin de vous permettre de réserver la date dans vos agendas si ce n'est
> pas déjà fait, je rappelle qu'il a été décidé à l'assemblée générale
> que,
>
>    le mardi 27 mai à 19:30 à Nyon (vraisemblablement)

Il avait été dit que ce serait dans la même salle à Morges. Si ce n'est
pas le cas, je rappelle que je souhaite que le lieu soit accessible
(ce qui inclut une toilette accessible).

> il y aurait une Assemblée générale extraordinaire (discussions de fonds sur
> les projets et les buts du GULL).
>
> Je laisse le secrétaire donner les détails lorsqu'ils lui seront connus.

J'ose espérer que le nouveau secrétaire sera aussi attentif à l'accessiblité
que ne l'était l'ancien.

Et si vous n'avez pas encore voté, mettez un oui à l'initiative qui
aurait pour effet que plus de locaux accessibles existent.

Je ne me souviens plus si on avait fixé l'ordre du jour. Je ne trouve
pas le PV de la dernière AG sur le site du Gull. Suis bigleuse?
Pourtant le lien http://www.linux-gull.ch/pv/AG2003.html existe.
(Erik, tu veux une correction linguistique?)

Bon we. Pardon pour cette diversion de bas niveau.

				Anne