[gull] aqua

pierre maitre maitre at cdg.ch
Mon May 26 23:13:22 CEST 2003

Patrick GONCALVES wrote:

>http://themes.freshmeat.net/projects/aquax-gtk2/?topic_id=923%2C958

aquax-gtk2, c'est sauf erreur pour kde, mais  j'ai trouvé mon bonheur
sur le même site dans une page adjacente, avec tous les themes pour sawfish:
http://themes.freshmeat.net/browse/926/?topic_id=926
Merci beaucoup pour le lien.

Ca fait tout drole d'avoir des boutons rouge-orange-vert comme sur Mac OSX !

Marc SCHAEFER wrote:

>Ca je ne sais pas, par contre, comme repli stratégique, tu peux
>lui montrer comment installer -- certains -- packages Debian nativement
>sous MacOS X avec fink (http://fink.sourceforge.net).

Bonne idée, mais il va falloir que je m'entraine avant la démo!

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent