[gull] KDE 3.1.2

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed May 28 08:09:03 CEST 2003

On Tuesday 27 May 2003 08:29, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> Verifie si tes fichiers sont bien dans le bon répértoire. Du KDE1 au
> KDE2 les fichiers de configuration sont passé du répértoire .kde au
> .kde2, peut-être que maintenant c'est .kde3

On peut sans autre laisser son ~/.kde, ou utiliser :

export KDEHOME=~/.kdetest

Utiliser le .kdetest fonctionne tres bien. Il semble simplement que la config
se trouvant dans le .kde ne convienne pas a 3.1.2. Je vais sans doute me
refaire un .kde from scratch et reinstaller/reconfigurer mon environement
avec click-click-click. Vraiment le genre de truc que j'adore :-(

Daniel