[gull] aqua

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed May 28 11:14:01 CEST 2003

On Tue, 27 May 2003, Arnaud Burlet wrote:

> je ne sais pas si c'est le cas pour cet exemple, mais d'apres ce que
> j'ai compris, aquax-gtk2 peut etre un theme KDE pour que les
> applications GTK2 aient un look particulier sous kde... pas facile tout
> ca...
C'est très probablement le cas, cela dit, il s'agit bien d'un theme Gnome.
Même s'il est issu d'un thème de kde.

Cela dit, l'inverse est possible aussi:
Configurer aquax dans kde ET gnome, lancer gnome-session et faire tourner
konqueror... par exemple;-b

Ça, c'est l'avantage des logiciels libres: on peut tout changer même le
moteur (gnome et kde tournent aussi bien sous linux que sous *bsd! :-)
et continuer de tout utiliser :-/