[gull] Gprs (swisscom) sous linux

Nicolas Desir ndesir at mandanet.ch
Thu May 29 02:38:00 CEST 2003

Nicolas Desir wrote:

> [...]
>
> J'utilise les mêmes commandes at sous linux que win mais c'est
> qqpart entre ipcp et lcp que ça se casse la figure. Le prob c'est
> qu'en gprs l'interlocuteur (la fin de la session ppp) c'est
> le mobile lui-même

On m'a soufflé la réponse entre temps, merci François!
Il y a une autre méthode pour initier cette connexion ppp
que atd, que j'avais aperçue mais pas essayée. Donc maintenant
ça fonctionne (on sait toujours pas pourquoi ça ne marche pas
avec atdt*99***1# qui marche sous W)

Il s'agit des commandes AT+CGATT=1 puis d' AT+CGDATA="PPP",2