[gull] parse error in PHP

Cosandier Benoit cosandier.benoit at bluewin.ch
Thu May 29 12:00:49 CEST 2003

Le Jeudi, 29 Mai 2003 11.51, Rafael Munoz Moreno Davila a écrit :
> Hello!
lut
> Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas dans mon fichier
> authenticate.inc.php. ça me dit "parse error in line 49" et j'ai beau
> regardé cette ligne et meme tout le code je ne trouve rien qui pourrais
> donner cette erreur.
Moi je vois surtout que tu appelle a la ligne 49 la fonction clean que tu ne
declare a aucun endroit car moi je voit pas ton message d'erreur "parse error
in line 49" mais : "Fatal error: Call to undefined function: clean() in
/home/sites/site20/users/foot/web/authenticate.inc.php on line 49
"
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> PS:pour le voir de vous meme allez sur www.t-d-e.org/~foot/login.php

Cosandier Benoit