[gull] Redflag linux?

Thierry Lombardot tlombard at mpi-bremen.de
Tue Nov 4 12:08:02 CET 2003

Bonjour a tous,
Est-ce que l'un d'entre vous a deja teste´ une distri Redflag? Compte
tenu du support du gouvernement chinois pour ce projet, je le soupconne
d'etre tres avance´.
Tout ce que j'ai pu avoir est une version 4.0 en chinois uniquement,
telecharge´e de Hong Kong. Il est interessant de voir que la distri ne
repose que sur un seul CD. Je ne passe pas la procedure d'installation
bien entendu, pour des raisons culturelles!
On peut voir tux portant fierement un drapeau rouge...
Apparemment, le projet est base´ sur RedHat, mais une application de
type office aurait ete developpee, selon certains articles approximatifs.
Ou trouver une version bilingue?

Merci pour votre aide...

Thierry