[gull] SuSE rachete par Novell

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Nov 6 16:12:01 CET 2003

On Thursday 06 November 2003 16:04, Markus Baertschi wrote:

> Alors Yast n'est bien open source, mais pas libre, car interdit de
> redistribution.

Sauf que tu as le doit d'installer la distribution avec ton disque autnat de
fois que tu le veux... Je ne sais pas si tu as le droit de faire des
copies... A mon avis, tu dois pouvoir en faire ce que tu veux sauf qu'il faut
bien marquer la difference entre tes services/application et la distribution.
Y'a quand meme un truc que je trouve ambigu et pas clair a partir du moment
ou je peux faire autant d'installation que je veux. Non ?

Daniel