[gull] Wine

Yann Souchon yann at alphanet.ch
Tue Nov 11 19:01:02 CET 2003

On Tue, 11 Nov 2003 16:57:32 +0100
Daniel Cordey <dc at mjt.ch> wrote:

> Quelqu'un a-t-il deja essaye de faire tourner Excel (Office 97) avec Wine ?
> Faut-il imperativement des dll W* 96/97 ? En tout cas, il nous est impossible
> d'acceder aux fichiers (lecture & ecriture) lorsque l-on essaie avec un mini
> environement NT :-(

Faire tourner Excel avec Wine, je sais pas si ca marche correctement.
Par contre, je viens de faire la découverte d'une application très intéressante :

http://www.codeweavers.com/site/products/cxoffice/

Apparamment, c'est basé sur Wine, mais c'est payant (50 $)
Office 2000 fonctionne très bien (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), c'est assez rapide.
En plus de ça, l'installation peut (doit ?) se faire entièrement sous Linux.

J'ai été impressioné en bien, même si c'est payant. 50 $ c'est pas trop cher...

Bonne soirée,

      Yann Souchon    -   yann at linuxch.org
Ingénieur HES Telecom - GPG Key ID: 54B0E099