[gull] Petit problème shell script

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Nov 11 23:12:04 CET 2003

Quoting Marc SCHAEFER <schaefer at alphanet.ch>:

> N'ayant rien d'autre à faire avant de me coucher et pour me calmer les
> neurones après une soirée très ... mathématiques

Ah bon ? Qu'est-ce que tu as fait ?

Je profite de repondre a ton message de la semaine passee (que je n'ai
pas sous la main): je vais t'envoyer ce que j'avais ecrit pour les CCP
et les numeros AVS -- ca ne fera pas de mal si quelqu'un jette un coup
d'oeil a ce code...

Tu m'avais aussi demande si j'avais change quelque chose pour le document
"crypto et linux" -- non, mais si tu veux que j'ajoute/change quelque chose
dis-le moi et je le ferai volontiers.

Fred.