[gull] Wine

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Nov 12 11:11:02 CET 2003

On Wednesday 12 November 2003 10:38, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Etrange?

Nous avons essaye d'executer EX* a partir du backup d'un systeme NT. Tout
fonctionne sauf l'acces aux fichiers (open/save). Nous n'avons meme pas la
fenetre habituelle qui apparait lorsque l'on fait open; rine ne se passe.
C'est certainement un probleme de DLL. Je crois savoir que les DLL de NT ne
sont pas trop bien supportee avec Wine. Nous sommes a la recherche du CD
d'installation lie au PC que nous avons arrete. Il me semble que l'on doit
imperativement passe par cette etape setup.exe se trouvant sur le CD.

> Et que fait donc notre ami qui n'existe pas dans OOo?

Un manque de convivialite dans la gestion des Tool bars + cut & paste... Je
peux peut-etre t'envoyer en prive les fichiers qu'il genere avec EX* et qui
sont un peu speciaux. Ca contient du graphiques et un usage intensif des
macros. Quand je l'appelle dans OO, il y a des decalages graphiques...Il nous
manque juste 2 ou 3 trucs pour arriver a convaincre l'utilisateur. Il a deja
fait des essais mais ne se sent pas tres confortable; problkeme connu. Il est
par contre tres content du reste de son environement (KDE), y compris le mail
+ OO a la place de Word; c'est juste EX* qui pose un petit probleme.

Merci pour tes eclaircissements

Daniel