[gull] GLIBC_2.3

Stéphane Graber stgraber at stgraber.org
Tue Nov 18 17:26:00 CET 2003

Le Tue, Nov 18, 2003 at 05:19:43PM +0100, Simon Schmidig a ecrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une question : je viens d'installer un nouveau logiciel
> propriétaire (ARCAD) sous Debian Woody. Avec "alien" tout a bien
> fonctionné. Sauf au démarrage le logiciel me dit :
>
> simon at dessin:~$ bin/arcad: /lib/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found
> (required by /usr/lib/libtuxbase.so.90.0)
> bin/arcad: /lib/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required by
> /usr/X11R6/lib/libXm.so.2)
>
> Sur ma machine il y a la version suivant :
>
> simon at dessin:~$ dpkg -l libc6
> [...]
> [...]

Pour avoir déjà essayé, ne le fait pas :)
Tout les paquets dependent de la glibc donc il t'es impossible de changer de version de glibc sans changer tout les logiciels avec.
Pour te faire une idée : apt-get remove glibc* et tu veras le nombre de paquet qui depend (PS : ne fait pas valider :) )
Sinon sauf erreur sous testing/sid ca devrait jouer mais bon, changer toute la distrib pour un paquet surtout que SID et Testing ca n'a rien à voir niveau
stabilité par rapport à la Woody.

--
Stéphane Graber
stgraber at stgraber.org