[gull] [Q] graveur DVD Lite-On

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Tue Nov 25 22:28:01 CET 2003

Bonjour la foule,

J'hésite à acheter un graveur DVD Lite-On (LDW-411S, ATAPI/E-IDE,
http://www.liteonit.com/ODD/english/new_p_e/english--p-drw4440.htm)
qui est disponible à des prix très bas. Cependant, après de longues
recherches, je n'ai pas encore trouvé d'indication si ce graveur est
réelement supporté par Linux ou non. D'après ce que j'ai compris, il
ne devrait théoriquement pas y avoir de problèmes, mais bon, on ne
sait jamais.

En même temps, je profite de l'occasion pour demander si vous avez
déjà des expériences avec d'autres graveurs Lite-On? bonnes ou
mauvaises?

Merci pour tout feedback,

      tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,