[gull] PAO sous scribus

Markus Baertschi markus at markus.org
Wed Nov 26 08:54:01 CET 2003

On Wed, 26 Nov 2003 08:34:12 +0100, Daniel Cordey wrote:

>Ah, je vois... ils font fabriquer la masse par Hitachi et se gardent le haut
>de gamme... Merci pour l'info.

>Daniel

IBM et Hitachi on travaillé ensemble depuis une dixaine d'années dans la
fabrication des disques durs. Il y a deux ans IBM a vendu tout leur partie à
Hitachi qui continue à fabriquer.
IBM continue de fabriquer des systèmes de stockage (SAN, etc), pas nécessairement
que haut de gamme.

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org