[gull] [Q] graveur DVD Lite-On

Escario Julien pandemik at asylog.net
Wed Nov 26 13:08:01 CET 2003

> Je ne connais pas ce qui est de Mac, mais jutilise depuis un an Lite-on,
> et  je n'ai jamais eu aucun probleme. en tout cas je parle des graveurs
> CD. Les  graveurs DVD, aucune idée.

J'utilise pour ma part un graveur DVD Lite-on mais je ne sais plus la
marque. C'est un modèle qui fait les DVD+R/RW uniquement pas les -. Quand
je veux graver, je reboote sous windows n'ayant pas eu encore le temps de
me pencher dessus sous Linux (oui la honte ...). Il semble que le support
des DVD- soit bon mais que celui des + soit assez récent ou payant (??).
Pas plus d'infos pour le moment malheureusement.

Julien Escario