[gull] Installer mon imprimante sur un serveur d'impression.. .

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Wed Oct 15 20:50:02 CEST 2003

Le mer 15/10/2003 à 09:01, Salamin Florian a écrit :
> Salut,

> Pour info, j'ai une LaserJet 6MP (postscript) connectée sur un printserver
> réseau.
> J'ai eu le même comportement lorsque j'ai configuré CUPS.
> Est-ce que tu as installé foomatic-rip et foomatic-gswrapper (étape no 5 du
> document http://www.linuxprinting.org/cups-doc.html) ?

Oui c'est déjà fait, en fait mon imprimante fonctionne parfaitement en
local. Mon problème c'est juste de la déporter sur le serveur
d'impression...

A l'heure actuelle je n'y arrive toujours pas, CUPS affiche royallement
que tous les voyants sont au vert, le document disparaît de la file
d'impression mais rien n'imprime...

Il faudrait peut être utiliser tcpdump pour voir ce qui passe réellement
sur le réseau...