[gull] Images DVD de Debian Stable

crochat at younics.org crochat at younics.org
Sat Oct 18 01:48:01 CEST 2003

Hello !!

Petite question concernant Debian GNU/Linux :
 Pourquoi les distributions stables ne sont-elles jamais
 disponibles en DVD (avec jigdo, par exemple) ?
 Il y a des images DVD pour testing et unstable, mais pas pour
 stable (quand Woody était testing, il y avait ses images DVD, mais
 maintenant qu'elle est stable, ces images n'existent plus)...
 J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Ce serait quand même
 nettement plus pratique d'avoir un DVD plutôt que de devoir
 jouer au DJ lors d'une install sans miroir...

Merci !

         Cédric Rochat
Rue des Jeanneret 37
2400 Le Locle