[gull] Petite base de données

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Mon Oct 20 15:03:01 CEST 2003

Hello,

Existe-t-il sous Linux une petite base de données, suffisamment paramétrable
pour les taches "ordinaires" (gérer une liste de noms, les triers, les
imprimer sous diverses formes, imprimer des étiquettes)?

J'ai regardé les puissants monstres comme mysql, postgres ou firebird mais
c'est beaucoup trop puissant et compliqué. Mon idéal serait une version Linux
de Lotus Approachmais je crains qu'IBM ne songe pas à faire migrer sa suite
de bureau (et d0ailleurs il n'y aurait guère qu'Approach qui
m'intéresserait).

J'ai aussi essayé Gaby mais le logiciel ne me semblait pas vraiment souple.

Thierry

--
Smile . . . tomorrow will be worse.