[gull] Problème de compile avec qtdesigner/qt3

Alix MASCRET mascret at altern.org
Tue Oct 21 18:05:02 CEST 2003

Le Mardi 21 Octobre 2003 17:14, Philippe Ney a écrit :

> Essaie d'installer le package libqt3-mt
Il semble qu'il y soit :
===
dpkg -l "*qt3*"
[...]
hi  libqt3-mt   3.1.2-0woody1  Qt GUI Library (Threaded runtime version)
===
je pense que hi signifie held (à garder) et i (installé).
Je ne peux pas le virer pour le réinstaller car il y a trop de dépendances
et je crains d'exploser ma babasse.
===
root at mr:/home/mlx# apt-get remove libqt3-mt
The following packages will be REMOVED:
  kdebase kmix kscd ksysguard libldap2-tls libqt3 libqt3-mt libqxt0 libvorbis0
70 packages upgraded, 13 newly installed, 9 to remove and 648  not upgraded..
===
Ça me paraît beaucoup.
Et si je fais un apt-get install libqt3-mt-dev pour utiliser qt-mt au lieu de
qt même réponse.
===
69 packages upgraded, 14 newly installed, 10 to remove and 648  not upgraded.
===
Ça me parait beaucoup.
AM