[gull] Problème de compile avec qtdesigner/qt3

Alix MASCRET mascret at altern.org
Thu Oct 23 01:32:02 CEST 2003

Le Mercredi 22 Octobre 2003 18:43, Félix Hauri a écrit :

> Dans tes ``[...]'', tu as qqch comme:
> Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold

> (Status,Err: uppercase=bad)

> +++-==============-==============-=========================================
>=== ABC Nom            Gna            Gna, gna, gna.
>
> Où l'on peut lire que la colonne ``A'' selon ma ligne de ``gna'' signifie
> ``Etat désiré'', peut avoir pour valeur ``u'', ``i'', ``r'', ``p'' ou ``h''
> pour respectivement ``Inconnu'', ``Installe'', ``Enlève'', ``Enlève tout''
> ou ``Retiens'' (Hold)...
>
> Et alors de man dpkg:
> [...]
Oui il est hold, mais il y a d'autres problèmes de dépendances que je trouve
douteux.
En fait j'ai pu comprendre que ça venait de ma config grâce à Philippe Ney.
Par contre je n'en ai pas encore la raison car je n'ai pas eu le temps d'y
travailler assez aujourd'hui, mais je trouverai car c'est une distri qu'on
développe pour une école et j'aurai besoin de ça pour les TPs OO.
Il y a donc une coquille quelque part qu'il faut qu'on dissolve. Je pense
faire ça semaine prochaine avec l'autre développeur.
En attendant j'ai pris les sources de qt3 que j'ai recompilé. Tout est passé
ensuite comme une lettre à la poste, ça me permet de bosser en attendant.
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'ont aidé et mis sur la
piste car sinon je serai peut être encore à chercher je ne sais où. AM