[gull] Progrès chez Yellownet

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Oct 27 12:02:02 CET 2003

On Friday 24 October 2003 07:04 pm, Thierry de Coulon wrote:

> Par contre un mauvais pour "le shop":  a priori impossible de passer la
> page d'entrée sous Linux. Au chargement on tombe sur une page qui nous dit
> où charger IE ou Netscape.
>
> J'ai envoyé un mail - aucune réponse!

Cela fait boentot deux ans que j'envoie des mails au sujet de leur page
d'acceuil... A l'epoque, ils devaient regeler le probleme dans les deux mois
suivants... Lors de l'annonce de la "quasi" faillite de l'annee passe, je me
suis encore fendu d'un mail ironique au CEO... jamais eu de reponse et la
limitation est toujours la !

> Par contre j'ai trouvé une "astuce" qui montre bien que ce type de bloquage
> est stupide: revenir en arrière d'une page, cliquer sur "1. Besuch: clicken
> Sie hier", puis lorsqu'on a atteint la page d'entrée cliquer sur
> "français".

J'avais pique la page d'entree et bricole l'html a l'aide de JS. J'avais
reussi a rentrer dans la premiere page avec les onglets, mais ceux-ci ne
fonctionnaient pas car le site semble utilser des applets destines a IE
uniquement...

Maintenant que la Migros a un accord avec LeShop, tu peux peut-etre essayer de
te plaindre a eux.

Daniel