[gull] Probleme grave cdrom et mandrake 9.2

Markus Baertschi markus at markus.org
Mon Oct 27 16:15:02 CET 2003

Il s'agit un bug dans le code du CD-Rom. Si celui est au dernier niveau le problème
n'arrive pas. J'ai entendu des *rumeurs* que c'est possible de updater le CDRom au
dernier niveau pour le réparer.
En tout cas c'est un défaut du CDRom et le fournisseur devrait l'échanger contre un
autre s'il meurt.

Markus