[gull] Installation de Wine et mise en marche de Flash MX

manohar jonnalagedda m_jonnalagedda at hotmail.com
Tue Oct 28 12:57:01 CET 2003

Bonjour,
je suis un débutant moyen en Linux, et mon projet était de faire marcher
Flash MX sur Linux, et donc avoir MySQL et Flash, travaillant sur le meme
pc. J'ai téléchargé les rpms de Wine et winesetuptk, je les ais installés.
Ensuite j'ai copié mon dossier Flash MX de Windows a Linux et j'ai tapé wine
Flash.exe dans une console. Au début, ca m'a demandé mon Nom, etc et  num de
série. Apres avoir entré ceci, je n'ai que l'image introductif de Flash MX,
et ensuite, je n'ai plus rien.
Est-ce que ceux qui ont FLash MX sur Linux ont suivi cette méthode, ou
comment ont-ils fait.

Merci
Manohar