[gull] Conflits de paquetages

Grégoire Métral gregoire.metral at cig.unige.ch
Thu Sep 4 14:39:01 CEST 2003

Bonjour,

J'ai voulu installer des outils (paquetages) supplémentaires sur une redhat
8.0, mais il y avait des conflits (avec des paquetages plus récents); il
"fallait" (entre guillemets, parce que je n'y connais rien) mettre des
paquetages plus anciens pour aller de l'avant. J'ai désinstallé les
paquetages qui faisaient conflit et installé les version antérieures. Vous
devinez la suite: je me retrouve avec plein de "SSL error" et autre "error
while loading shared libraries". Et pas moyen de remettre les choses en
place avec mes connaissances...

Comment réinstaller les choses proprement sans perdre tout ce qui existe
déjà (surtout utilisateurs, serveur samba qui marche au poil, et un serveur
apache en cours d'élaboration)? Faut dire que j'ose plus rien toucher
maintenant...

Merci!
Grégoire