[gull] Configuration du clavier sur woody

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Mon Sep 22 13:14:01 CEST 2003

> ... Sur debian potato, il y a un programme nomme loadkeys, qui permet
> de choisir la configuration du clavier en mode console. Et pour X,
> j'utilisais un fichier .Xmodmap fait par un certain Favez si mes
> souvenirs sont bons... Mais sur woody, on fait comment? Depuis que
> j'ai upgrade, mon clavier est configure a l'americaine...

Peut-être essayer de remplace /etc/console/bootime.keymap.gz par le bon
keymap que tu dois trouver à quelque part comme
/usr/share/keymap/i386/qwertz/fr_CH-latin1.keymap.gz

Ou peut-être encore le script /etc/init.d/keymap.sh

Normalement, lors de l'installation de woody, il te pose la question au
début. Et j'imagine que c'est celui qu'il doit sauver dans
/etc/console/bootime.keymap.gz

Mais je n'ai pas essayé ce dont je parle.

-philippe