[gull] Changer le systeme de fichiers d'une partition.

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Tue Sep 23 04:18:01 CEST 2003

J'ai essaye de changer une partition formatee pour vfat en ext2 , parce
que je crois savoir que ext2 est le systeme de fichiers utilise par mon
systeme Linux, c'est en tout cas ce que je lis dans /etc/fstab . J'ai
d'abord essaye avec linuxconf , puis j'ai tente ma chance avec fdisk ,
j'ai supprime la partition dos et ai essaye de la reconstruire en
indiquant ext2 comme systeme de fichiers. Chou blanc jusqu'a present.
Quelqu'un sait?

--
Ludwin Fischer

ludwin at redpin.com