[gull] Hors sujet: un service de webmail acceptable?

Your Name ludwin at redpin.com
Fri Sep 26 11:19:03 CEST 2003

Comme je n'ai ni serveur gere par mes soins, ni fournisseur d'acces
attitre, je me vois contraint d'utiliser des services de webmail - qui
me permettent de consulter mes messages tantot par webmail, tantot par
popmail, selon les circonstances. Jusqu'au debut de cette anne,
j'utilisais des services gratuits. Le hic, c'est que cette solution-la
ne marche pas a long terme, on ne peut as etre indefiniment gratuit.
Les services de webmail tentent de se financer par de la pub, et, quand
ils se rendent compte que ca ne marche pas, cessent d'etre gratuits, ou
mettent la cle sous le paillasson.

Les services payants ne sont pas forcement meilleurs, et celui que
j'utilise presentement, www.redpin.com , est trop bugge pour les 5
dollars mensuels qu'il me coute.

Si quelqu'un sur cette liste connait un service de webmail-popmail
fiable, je suis prenneur.