[gull] Hors sujet: un service de webmail acceptable?

Escario Julien pandemik at asylog.net
Fri Sep 26 13:24:01 CEST 2003

> Comme je n'ai ni serveur gere par mes soins, ni fournisseur d'acces
> attitre, je me vois contraint d'utiliser des services de webmail - qui
> me permettent de consulter mes messages tantot par webmail, tantot par
> popmail, selon les circonstances. Jusqu'au debut de cette anne,
> j'utilisais des services gratuits. Le hic, c'est que cette solution-la
> ne marche pas a long terme, on ne peut as etre indefiniment gratuit.
> Les services de webmail tentent de se financer par de la pub, et, quand
> ils se rendent compte que ca ne marche pas, cessent d'etre gratuits, ou
> [...]

Bonjour,
Au risque de me faire huer pour auto-pub et si le problème n'est pas déjà
réglé, je propose moi-même ce service via ma société Asylog
(http://www.asylog.net).
Si vous êtes interressé, contactez moi en privé que nous en parlions.

Julien Escario
$A = eval {($A*$A-1)/($A-1)} || die 1;
L'incrémentation ou la vie !