[gull] Au revoir SUNRISE...

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Thu Apr 1 18:23:01 CEST 2004

Le mer 31/03/2004 à 23:07, info a écrit :

> Regarde a cette adresse :
>
> http://www.espaceweb.ch/
>
> C'est une personne qui travail à 50% dans une fondation pour le support PC et
> et qui a sont compte pour le reste.
> Il a une hétique que tu ne trouves pas ailleurs

Il est tous seul? C'est fiable? Je viens de faire un tour sur son site
mais je ne voit rien sur la performance autre que la limite mensuelle
est de 10 Go, qu'en est t-il des performances CPU des serveurs...
Personnellement je ne pense pas consommer beaucoup de bande passante
mais mais j'ai besoin que mon site soit réactif afin de pouvoir
travailler confortablement avec...