[gull] Recherche groupware peer-to-peer

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Apr 2 09:11:01 CEST 2004

On Thu, Apr 01, 2004 at 06:32:21PM +0200, Patrick GELIN wrote:
> Quelqu'un est il au fait des technologies peer-to-peer et du client
> lourd dans le domaine des technologies groupwares open-source. Je pense
> à quelque chose qui serait dans la lignée de Lotus-Notes ou Groove

Quelles sont les fonctionnalités offertes par ce logiciel ?  Peut-être
est-il possible d'émuler les fonctionnalités par morceau avec des
logiciels simples existants ?

PS: désolé, pour moi les mots `peer-to-peer' évoquent gnutella, FreeNet,
etc, et client lourd n'évoque absolument rien de précis. Quant à
Lotus Notes, je n'ai jamais travaillé avec ce logiciel.