[gull] Problème de mise à jour

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Apr 5 20:39:02 CEST 2004

Le lun 05/04/2004 à 20:26, Security Admin a écrit :
> juste une tite question .
>
> Esque tu a un firewall qui bloque le port de X11 le 6000 il me semble
> ?
>
> Perso j'ai eu le même genre d'erreur après un update via apt-get le
> probléme venais que Gnome avais besoin que le X11 soit ouvert.

Euh... Attend, comme FW je n'ai rien paramettré, enfin je crois. Mais en
fait je travail avec une Konsole (oui avec K majuscule, donc à partir de
KDE, et donc de X11). C'est là que cela parait louche, j'ai eu un
premier problème, mais cela avait passé. Puis maintenant apt-get
m'ennuie sur seulement X11, les autres update sont OK. Il me semble que
j'ai un ou deux jeux qui me plantent maintenant, mais pas avant la maj,
je vais encore faire des recherches.

Jean-Bruno