[gull] PCs pour Linux (bis)

Geoffroy Baud geoffroy.baud at wanadoo.fr
Tue Apr 6 10:02:01 CEST 2004

On Tue, Apr 06, 2004 at 08:15:11AM +0100, Daniel Cordey wrote:

> Il y a trois mois, j'ai acheté un laptop SANS OS chez Transtec. Les
> performances somt exellentes (PIV 2.4 Ghz), l'écran est un 15", graveur,
> disque 60 GB. Par contre il pèse 3.5 Kg et a une autonomie de ~2 heures. J'y
> ai installé une SuSE 9.0 et tout fonctionne à merveille sauf le modem dont je
> cherche les drivers... A part ça le reste correspond a ce que tu cherches (5
> x USB 2.0 et FireWire).
>
> Daniel

Bonjour,
j'ai un dell Inspiron 8600
qui marche sans aucun problème (!= ACPI)
carte Nvidia ( 1900 x 1200 ) (driver NVIDIA)
ou 1600x1024 ( driver XFree )
1024 mo ddr
centrino 1.5hz
hdd 60go
USB 2.0
FW
Wifi ( driver Intel )

a l heurs actuel le seul problem est l incapaciter
de faire du suspend to ram, le suspend to disk fonctionne
pour autant que le Module High Mem soie deactiver

J'y ai installer une debian sarge sans difficulter
kernel 2.6.5

mon boss a le meme sous RH 9.0
kernel 2.4.25

il ne doit pas peser plus de 3kg