[gull] PCs pour Linux (bis)

Geoffroy Baud geoffroy.baud at wanadoo.fr
Tue Apr 6 14:22:02 CEST 2004

On Tue, Apr 06, 2004 at 02:07:46PM +0200, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Quand on lit les spécicifité, on voit que c'est lourd, encombrand et que
> l'autonomie est faible, comparée à un PowerBook par exemple... ;D. Pour
> les drivers Nvidia, oui cela fonctionne, mais pas de driver pour
> l'inspirion avec une carte ATI :(, donc en VESA (lent) et en
> 1280x1024...
>
> Jean-Bruno

Ayant eu un PowerBook pendant + ou - 1 an
cela reste, et restera le meilleur portable
que j ai utiliser ...

Le seul soucis c est la rapiditer du cpu ...
sur un G4 1000hz ... j

comme je suis dev ... le temps de compilation
et preponderant... de plus developper sous linux et win
pour ia32 sur un ppc c est un peu la gallere ...

Par contre pour une utilisation journaliere ...
c est une exellent machine, bien que son prix
soie proibitif.

ce qui a sont importance ...